Search this website

Close me

+33 467 028 066

lundi, janvier 22, 2018
Accueil / Editorial
l'ISTDS Institut Supérieur des Techniques de Design Sonore est une marque du groupe ACFA MULTIMEDIA
Centre de Formation Professionnelle continue
 

L’ISTDS Inc, c’est un centre de formation ouvert à Montréal depuis 2011 qui a choisi de travailler en partenariat avec de nombreuses entreprises québécoises en lien avec la production de jeux vidéo, de serious games et d’animations 3D. Plusieurs responsables audio ont participé à la mise au point du programme de formation que nous proposons afin d’être en parfaite adéquation avec les besoins du marché des médias intéractifs orientés 3D.

Nous avons l’honneur d’être parrainé par Alexandre Carlotti, ancien programmeur audio à Ubisoft Montréal et aujourd’hui directeur Audio à Ubisoft Montpellier en France.

Notre groupe a l’ambition de faire vivre des passions.

Nous mettons un point d’honneur à ce que nos élèves aient les meilleurs formateurs issus du monde professionnel. Notre équipe de formateurs est constituée de passionnés, qui prennent plaisir à partager leurs connaissances.

L’iSTDS cultive la proximité avec ses élèves avec une ambiance familiale. Le suivi pédagogique fait partie de notre priorité.

Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre centre de formation et de vous faire partager nos valeurs.


Etre en formation à l’ISTDS de Montréal :

• C’est profiter d’une ambiance familiale au sein d’un groupe reconnu.

• C’est bien sûr développer son réseau de connaissances d’entreprises au sein d’un pôle de compétitivité exceptionnel à Montréal.

• C’est étudier au sein d’une ville bilingue (français / anglais) où il fait bon vivre.

• C’est pouvoir dialoguer très facilement avec le personnel de la direction.

• C’est pouvoir développer divers projets avec le soutien des formateurs.

• C’est aussi s’assurer d’un enseignement de qualité.

• C’est se donner toutes les chances pour les candidats en provenance de France de maîtriser l’anglais sans difficultés et postuler ensuite pour des emplois internationaux.